11.10.2022

Le MHAB-Musée d’Histoire et d’Art de Bormes les Mimosas fête son ouverture

Après un an de travaux et la création de son nouveau parcours en réalité augmentée, le MHAB-Musée d’Histoire et d’Art de Bormes les Mimosas ouvre ses portes !

Les personnages de l’HistoPad et l’équipe du MHAB-Musée d’Histoire et d’Art de Bormes les Mimosas sont au rendez-vous le samedi 22 octobre pour l’inauguration du MHAB.

Au programme, plus de 15 épisodes historiques reconstitués, une exposition temporaire consacrée au créateur du Musée Emmanuel Charles BENEZIT et un spectacle de danse aérienne mené par la compagnie “Rêverie Danse Verticale” pour fêter le renouveau du musée de Bormes-les-Mimosas !

Ouvertures de 10h à 19h !

Spectacle de Danse verticale à 11h et 16h pour les personnes ayant réservé leur visite au MHAB-Musée d’Histoire et d’Art de Bormes les Mimosas.

Vous pouvez dès à présent réserver pour profiter d’une journée exceptionnelle.

📍Réservations et informations sur la billetterie en ligne

Le MHAB fête son ouverture