Mécènes

Mécènes

Château Malherbe

Château Malherbe soutient le projet de développement du musée de Bormes.

Accroché aux contreforts du Cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas, le Château Malherbe est un lieu chargé d’histoire puisqu’il a été pendant des siècles la ferme du fort de Brégançon, un domaine en polyculture. C’est une propriété de 60 ha dont 25 ha de vignes répartis sur 2 terroirs uniques et préservés : Malherbe et Pointe du Diable. Ici depuis 1938, la famille Ferrari propriétaire récoltant exigeant et artisan du vin, cultive la vigne depuis quatre générations.


Groupe Piersanti

Le Groupe Piersanti est une holding familiale œuvrant dans les métiers du bâtiment : activités de construction, promotion de logements, bureaux, commerces et l’immobilier.
Fortement attachée à son ancrage local depuis 1966, elle a souhaité associer son don à la restauration de collection et l’acquisition d’œuvres.

Entreprise Pellapore

Les Établissements PELLAPORE, entreprise familiale implantée depuis 1950, sont spécialistes de la fourniture et pose de menuiseries extérieures.

Nicolas PELLAPORE et son équipe s’adressent tant aux particuliers qu’aux professionnels. Ils vous apportent conseil et expertise dans vos choix et ce, pour tout type de fermeture de bâtiment. La participation à ce projet local s’adresse en particulier aux jeunes générations.

Carrefour market du Lavandou

Commerçants Lavandou-Borméen et habitants à Bormes depuis de nombreuses années, il est de notre devoir de participer à la vie de la cité et plus particulièrement au développement de la culture à travers un projet qui permettra de dynamiser le village tout au long de l’année.