17.10.2023

LE PASS CULTURE S’INVITE AU MHAB

🎉Grande nouvelle, depuis le printemps 2023, le pass culture s’invite dĂ©sormais au musĂ©e de Bormes les Mimosas !

đŸ„łTu as entre 15 et 18 ans et tu cherches une activitĂ© ludique et enrichissante Ă  faire en famille ou entre amis ? Viens visiter le MHAB en profitant du pass culture!
👉Tu peux dĂ©sormais acheter ton billet directement sur l’application PASS CULTURE !
( PS : N’oublie pas d’appeler le musĂ©e ensuite pour rĂ©server ton crĂ©neau de visite).

🧐Le #passculture c’est quoi ?
Le pass Culture est un dispositif d’accĂšs aux activitĂ©s culturelles mis en place par le gouvernement Ă  destination des jeunes entre 15 et 18 ans. Il se prĂ©sente sous le format d’une application mobile et web, gratuite et gĂ©olocalisĂ©e. Il permet aux jeunes inscrits de disposer d’un crĂ©dit (allant jusqu’Ă  300€) qu’ils peuvent utiliser de façon autonome, allouĂ© en fonction de leur Ăąge, pour rĂ©server des offres culturelles autour de chez eux.

Une offre collective est aussi disponible sur ADAGE Ă  destination des Ă©tablissements scolaires !