29.05.2023

Retour sur l’atelier d’estampes à l’aquarelle animé par l’Atelier Villard

Un atelier d’initiation coloré !

Le 27 mai dernier les participants à l’atelier d’initiation d’estampes à l’aquarelle animé par l’Atelier Villard et organisé au MHAB – Musée d’Histoire et d’Art de Bormes ont pu reproduire les éléments du patrimoine bâti et végétal Borméen grâce à la technique de l’estampe à l’aquarelle.

Au programme, choix de 20 designs différents sur l’architecture et le patrimoine de Bormes-les-Mimosas ainsi que la faune et la flore du massif des Maures. Chaque participant a eu l’opportunité de produire plusieurs estampes selon le niveau d’aptitude.