07.06.2024

VERNISSAGE : EXPOSITION BORMES LES MIMOSAS VUE PAR LAPIN

EXPOSITION BORMES LES MIMOSAS VUE PAR LAPIN 🐰 C’est parti !

🎉Ce jeudi 6 juin les expositions hors les murs et la carte blanche au MHAB “Carnet de voyage Ă  Bormes les Mimosas par @lapinbarcelona ” ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©es!

đŸ·Retour sur le vernissage en compagnie des personnalitĂ©s reprĂ©sentĂ©es dans ses illustrations ainsi que les partenaires, mĂ©cĂšnes et abonnĂ©s du musĂ©e !

📔Cette soirĂ©e a Ă©galement Ă©tĂ© l’occasion de lancer la mise en vente au MHAB de son carnet et de tous les articles boutiques inspirĂ©s de ses dessins !

Le MHAB est ouvert toute l’annĂ©e :

– HORAIRES D’HIVER (du 1er octobre au 30 avril) : du mercredi au dimanche de 11h Ă  18h – Vacances scolaires toutes zones : du mardi au dimanche de 10h Ă  18h.

– HORAIRES D’ÉTÉ (du 1er mai au 30 septembre) : du mardi au dimanche de 10h Ă  19h.

– Le musĂ©e est ouvert durant les jours fĂ©riĂ©s, mĂȘme ceux tombant un lundi ou mardi (sauf 01/01, 01/05 et 25/12).